Échafaudage et Formwork System Co., Ltd. de jet de Guangzhou

La qualité est l'avenir 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission

Systèmes en acier d'échafaudage & Système de cadre d'échafaudage

Notre Sevices
Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Systèmes en acier d'échafaudage, Système de cadre d'échafaudage and système d'échafaudage de ringlock de la Chine.
Systèmes en acier d'échafaudage
Système de cadre d'échafaudage
système d'échafaudage de ringlock
Appui verticaux d'acier d'échafaudage
Au sujet de nous

Le système Co.,Ltd de scaffolding&formwork de jet de Guangzhou a été établi en 2012 dans Guangzhou, Chine.

 

Notre société est intégrée et le fournisseur professionnel de matériaux de construction, spécialisé dans les domaines de l'échafaudage et du coffrage exportant de China.We sont commis pour devenir un fournisseur de services sur un seul point de vente des matériaux de construction d'échafaudage, consacré à la sécurité, sincérité, recherche et développement.

 

Notre usine couvre une aire de 15000 mètres carrés et sa sortie quotidienne est plus que 100tons. Consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client.

 

Notre usine produit toutes sortes d'échafaudage, telles que le système de ringlock, le système de cadre, la planche en acier, les appui verticaux en acier réglables, l'échafaudage de cuplock, le tuyau d'échafaudage, le système de coffrage, les appui verticaux réglables d'étayage, les tuyaux d'acier, la tête réglable d'U, le cric d'U, les machines basses de construction et tout autre échafaudage avec de haute qualité pour des industries du bâtiment commerciales et industrielles.

 

Nous avons fourni les meilleurs produits de qualité, le système de fonctionnement efficace, l'inspection, l'expédition, et l'aide d'ingénierie aux clients pour plus que 10years. Comme récompense, nous avons gagné la reconnaissance de client et avons établi des relations à long terme d'affaires avec des clients de plus de 95 pays, tels que l'Amérique, l'Australie, l'Europe, le Moyen-Orient et ainsi de suite.

 

Nous réalisons également un bon travail dans des ordres d'OEM et d'ODM d'échafaudage. Si choisissant un produit actuel à partir de notre catalogue ou cherchant l'aide pour votre application, vous pouvez nous contacter au sujet de vos conditions d'approvisionnement.

 

Toutes questions au sujet de nos produits, accueil pour nous contacter. Une fois que vous faites cela, vos affaires seront illimitées. Nous pouvons te fournir une solution d'ingénierie complète.

Dernières Nouvelles

Guangzhou Jet Scaffold & Formwork System Co., Ltd.

Quality is the future 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote

Steel Scaffolding Systems & Scaffolding Frame System

Our Sevices
We are good quality supplier of Steel Scaffolding Systems, Scaffolding Frame System and Ringlock Scaffolding System from China.
Steel Scaffolding Systems
Scaffolding Frame System
Ringlock Scaffolding System
Scaffolding Steel Props
About Us

Guangzhou Jet scaffolding&formwork system Co.,Ltd was established in 2012 in Guangzhou,China.

 

Our company is an integrated and professional building materials supplier,specialized in the fields of scaffolding and formwork exporting from China.We are committed to become a one-stop service provider of scaffolding construction materials,dedicated to safety,sincerity,research and development.

 

Our factory covers an area of 15000 square meter and its daily output is more than 100tons. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

 

Our factory produces all kinds of scaffolding,such as ringlock system,frame system,steel plank,adjustable steel props,cuplock scaffolding,scaffolding pipe,formwork system, adjustable shoring props, steel pipes , adjustable U head,U jack,base construction machines and other scaffolding with high quality for commercial and industrial construction industries.

 

We have provided best quality products,efficient working system,inspection,shipment,and engineering assistance to customers for more than 10years .As a reward,we won customer recognition and established long term business relations with customers from more than 95 countries,such as America,Australia,Europe,the Middle east and so on.

 

We also do a good job in OEM and ODM orders of scaffolding. Whether selecting a current product from our catalog or seeking assistance for your application, you can contact us about your sourcing requirements.

 

Any questions about our products, welcome to contact us. Once you do that , your business will be boundless.We can provide you with a complete engineering solution.

Latest News